Accueil > Annuaire entreprises> GIE - ONG & Associations > Annuaire : Club Amical des Jeunes pour l’Entrepreneuriat (CAJE)
Annuaire : Club Amical des Jeunes pour l’Entrepreneuriat (CAJE)
19 novembre 2013
Version imprimable de cet article

Le CAJE est une structure munis de compétences et d’expériences diverses qui milite pour l’autonomisation de la jeunesse Burkinabè à travers notamment la sensibilisation à une culture entrepreneuriale de celle-ci. A cet effet l’action du CAJE va de la sensibilisation à la formation en passant par l’appui-conseil et le suivi-évaluation. Le CAJE mène également auprès des pouvoirs publics un plaidoyer pour une prise en compte plus accrue des préoccupations de la frange jeune relativement aux questions du chômage des jeunes.

Dénomination / Raison sociale : Club Amical des Jeunes pour l’Entrepreneuriat (CAJE)
Forme juridique (SA, SARL, Association...) : Association
Adresse e-mail : bk_messinger@yahoo.fr
Adresse du site Web : http://www.clubpourlentrepreneuriat.wordpress.com
Téléphone : 00226 70509374
Situation géographique (avenue, rue, porte, itinéraire d’accès) : Siège National : Immeuble SIBEA , 1er étage Face Station TOTAL centre ville(rond point des Nations Unies)
Catégorie de l’entreprise : GIE - ONG & Associations
Brève présentation de l’entreprise : Le Club Amical des Jeunes pour l’Entrepreneuriat (CAJE) est une structure de jeunes dont l’Assemblée Générale constitutive s’est tenue le 03 août 2009 à Ouagadougou et dont l’existence légale a été établie le 10 mai 2010 sous le récépissé n°2010 197 MATD /SG /DGLPAP /DOASOCU du 10 mai 2010 et paru dans le Journal Officiel du Burkina n° 31 du 05 aout 2010 à la page 6762. Le CAJE est une structure munis de compétences et d’expériences diverses qui milite pour l’autonomisation de la jeunesse Burkinabè à travers notamment la sensibilisation à une culture entrepreneuriale de celle-ci. A cet effet l’action du CAJE va de la sensibilisation à la formation en passant par l’appui-conseil et le suivi-évaluation. Le CAJE mène également auprès des pouvoirs publics un plaidoyer pour une prise en compte plus accrue des préoccupations de la frange jeune relativement aux questions du chômage des jeunes. Nous mentionnons par ailleurs que le CAJE regroupe pour la grande majorité de ses membres des leaders de plusieurs autres organisations de jeunes, à savoir la Jeunesse Estudiantine de lutte contre la Drogue, l’Alcool et le Tabac ,la Fédération des Associations des Jeunes Venant de l’Extérieur, l’Association des Elèves et Etudiants ressortissant de Dabou, le Réseau d’Intégration et de Développement, l’Association SOUMAKORO, l’Association des Elèves et Etudiants Handicapés du Burkina, le Mouvement Citoyen Actif, Collectif des Associations Estudiantines.





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)