Accueil > Annuaire entreprises> Agences de communication - Radios - Télévisions - Productions (...) > Annuaire : YEREGA INTERNATIONAL-SARL
Annuaire : YEREGA INTERNATIONAL-SARL
17 septembre 2014
Version imprimable de cet article

YEREGA INTERNATIONAL-Sarl a toutes les capacités pour vous apporter un appui dans vos actions et missions et dans la perspective de l’atteinte de leurs objectifs par le canal du cinéma et de l’audiovisuel.

Dénomination / Raison sociale : YEREGA INTERNATIONAL-SARL
Forme juridique (SA, SARL, Association...) : SARL
Adresse e-mail : yeregainter@yahoo.fr
Téléphone : 78 58 13 36 / 50 40 21 43
Situation géographique : DASSASGO, avenue CDG, après le pont en allant vers la pédiatrie, tourner dans le 6m du service des impôts
Catégorie de l’entreprise : Agences de communication - Radios - Télévisions - Productions audiovisuelles
Brève présentation de l’entreprise : YEREGA INTERNATIONAL-Sarl est une société de production audiovisuelle, cinématographique et de conseil en communication de droit burkinabé au Capital de 1 000 000 FCFA, avec comme Siège social : Ouagadougou. YEREGA INTERNATIONAL-Sarl a toutes les capacités pour vous apporter un appui dans vos actions et missions et dans la perspective de l’atteinte de leurs objectifs par le canal du cinéma et de l’audiovisuel.
Sans être exhaustif, voilà le paquet de services que nous offrons : - La production exécutive, déléguée, l’exploitation, la distribution, la promotion et la coproduction des œuvres cinématographiques et télévisuelles : longs métrages, courts métrages de fiction, séries télévisées, documentaires. - La production et la diffusion de spots publicitaires, films institutionnels et de sensibilisation, clips musicaux, reportages.  La formation pratique d’agents aux métiers du Son et de l’Image, l’animation de groupe, la formation de technique de prise de la parole en public.  La location de matériel technique et logistique de production et de projection.  La conception de scénarii et de production d’affiches.  Conception et réalisation de supports de publicité sur l’objet.  La duplication de cassettes, DVD de qualité dans les normes conventionnelles.  La vente de fournitures et des matériels cinématographiques et audiovisuels (tournage, montage et projection).

YEREGA INTERNATIONAL-Sarl fait également des consultations en communication. D’autres formes d’appui conseil dont vous nous spécifierez la nature. La recherche de partenariats Pour ce faire, nous disposons d’un personnel qualifié et chevronné.

YEREGA INTERNATIONAL-Sarl s’attache les services d’une équipe technique professionnelle composée de : Scénaristes, Réalisateurs, Cameramen, Monteurs, Ingénieurs de son, Electriciens, Décorateurs, costumières, maquilleuses, conseillers en gestion financière, juridique et fiscal, de spécialistes de formation en communication et en conseil marketing. Nous entretenons de très bons rapports professionnels avec plusieurs chaînes de télévisions privées et publiques, des salles de cinéma et des structures de production au plans national, régional, continental et international.

YEREGA INTERNATIONAL-Sarl assure votre production exécutive partout en Afrique. Cette offre de services tient aussi lieu de demande de partenariat gagnant-gagnant. Productions : « UNE ECOLE PAR CHANCE » film fiction long métrage 90 mn réalisé par Célestin ZONGO avec la participation de : • Premier Ministère du Burkina Faso. • Ministère de l’Administration du Territoire et de la Sécurité (MATS). • Ministère de l’Education Nationale de l’Alphabétisation (MENA). • Projet Renforcement de la Gouvernance Locale et Administrative (PRGLA). • Radiodiffusion-Télévision du Burkina (RTB) • Transport Sana Rasmané (TSR) • Société Burkinabé des Filières Alimentaires (SBFA) • Mairie de la Commune de Zorgho • Société Nationale des Postes du Burkina (SONAPOST)

Actuellement en coproduction avec R. !STONE PRODUCTIONS en France : Long métrage documentaire « FRANCE-AUREVOIRS » de Aïcha BORO LETERRIER et Claude-Nicolas LETERRIER. Projets de productions :  « CRIME D’HONNEUR » de Alidou BADINI long métrage fiction 90mn.  « J’AI ENCEINTE LA MERE DE MA FEMME » de Célestin ZONGO long métrage fiction 90mn.  « UN PETIT BOUT DE FEMME » de Célestin ZONGO long métrage 90mn.  « ODYSSEE » de Issa TRAORE de Brahima long métrage 90mn  « CHANTAL » de Aimé Parfait BATIONO long métrage 90mn.  « DJINGRIE, LE MESSAGER » de Aimé Parfait BATIONO série télévisuelle de 100 épisodes de 15mn chacun.  « RICHARD, LE DEPUTE » de Aimé Parfait BATIONO long métrage 90mn.  « LA RIVIERE DE LA DISCORDE » de Célestin ZONGO long métrage 90mn.  « LA COOPERATION 10 ANS APRES » de Célestin ZONGO documentaire 52mn.  « EAUX EN SACHETS : BOIRE LES YEUX FERMES ? » de Aimé Parfait BATIONO documentaire de création 26mn.

Osons croire en une future et bonne collaboration et à bientot





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)