Accueil > Détente> Faits Divers | Chroniques > Faits Divers : Cote d’Ivoire, Un chauffeur disparaît avec une citerne de (...)
Faits Divers : Cote d’Ivoire, Un chauffeur disparaît avec une citerne de 32.000 litres de carburant
17 août 2015
Version imprimable de cet article

Il va disparaître avec le camion citerne d’une capacité de 32.000 litres d’essence super entre Abidjan et Divo.

Moussa Touareck, chauffeur depuis plusieurs années chez Gaby Alexandre, propriétaire d’une station service à Divo, vient d’abuser de la confiance placée en lui par son patron. En effet, parti à Abidjan chercher du carburant pour ravitailler la station de son patron, Moussa Touareck ne retournera plus à Divo.

Il va disparaître avec le camion-citerne d’une capacité de 32.000 litres d’essence super entre Abidjan et Divo. C’était depuis le 3 août dernier.

C’est après des recherches effectuées par ses employeurs que le camion-citerne sera retrouvé sur l’ancienne route N’douci-Abidjan, en passant par Sikensi, vidé de son contenu.

Ce préjudice aurait coûté au propriétaire de la station et du camion citerne plus de 20.000.000 Fcfa. Ce détournement de 32.000 litres de carburant alimente aujourd’hui les conversations à Divo.

Soumaila Bakayoko
Correspondant régional - fratmat.info

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)