Accueil > Petites annonces > Appel à projets dans le secteur agro alimentaire (Dépôt jusqu’au 12 décembre (...)
Appel à projets dans le secteur agro alimentaire (Dépôt jusqu’au 12 décembre 2016, délai de rigueur)
8 décembre 2016
Version imprimable de cet article

Les 25 créateurs d’entreprise et porteurs de projet retenus bénéficieront d’un accompagnement par la mise à disposition d’espace de travail mutualisé, une assistance en matière de formation, de faisabilité, de technologique et d’accompagnement au financement.

Avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD), le Gouvernement du Burkina Faso à travers le Projet de mise en place d’Incubateur, de Pépinière et d’Hôtel d’Entreprises dans le Secteur Agroalimentaire (PIPHE-SA) mis en œuvre par l’Agence de Financement et de Promotion des PME (AFP-PME) et sous la tutelle technique du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA) recrute la première promotion de jeunes et femmes entrepreneurs agroalimentaires.

Date de dépôt : du 23 novembre au 12 décembre 2016 (délai de rigueur).

Vous êtes créateurs d’entreprise ou porteurs de projet dans le secteur agroalimentaire, l’opportunité vous est offerte de réaliser votre projet.

Les 25 créateurs d’entreprise et porteurs de projet retenus bénéficieront d’un accompagnement par la mise à disposition d’espace de travail mutualisé, une assistance en matière de formation, de faisabilité, de technologique et d’accompagnement au financement.

Critères d’éligibilité :

- être de sexe féminin ou avoir moins de 35 ans ;
- avoir une qualification dans le domaine agroalimentaire et associés ou une expérience d’au moins 02 ans ;
- avoir des aspirations pour la création d’entreprise et l’auto emploi.

Dossier de candidature :

- une fiche de candidature dûment remplie (à télécharger ici)ou à retirer directement à la coordination du PIPHE-SA sise à la Direction Générale de l’AFP-PME à Ouagadougou (Immeuble Pharmacie Nouvelle, 1er et 2ème étage) ou à l’Antenne de l’ouest à Bobo-Dioulasso (Immeuble El Hadj OUEDRAOGO Boukaré, à côté de la gare routière Rakiéta).
- Contacts : 25 31 83 11/12 à Ouagadougou et 20 97 29 41 à Bobo-Dioulasso ou par message électronique à l’adresse suivante : bmariam@afppme.bf avec copie à : direction@afppme.bf.

N.B. : les candidatures sont également recevables par mail aux adresses ci-dessus indiquées.

RAPPEL DES PIECES A TELECHARGER

- Appel à projets dans le secteur agro alimentaire (à télécharger ici).

- Fiche de candidature (à télécharger ici).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)