Accueil > Publireportage > Jeune Afrique - Parution dossier spécial Burkina Faso 2017 : Prenez (...)
Jeune Afrique - Parution dossier spécial Burkina Faso 2017 : Prenez rendez-vous avec Mme Kamalandua au +22675414221 ou par email n.kamalandua@jeuneafrique.com
2 mars 2017
Version imprimable de cet article

Je serais ravie de vous proposer une offre de parution dans cette prochaine édition spécial Burkina Faso qui corresponde à vos besoins et attentes.
Je serai disponible pour un rendez-vous dans vos locaux durant mon séjour à Ouagadougou à partir du 1er mars 2016 à la date de votre convenance.

Cher Partenaire,

Le magazine Jeune Afrique a le plaisir de vous annoncer la parution du grand dossier annuel spécial Burkina Faso 2017.

Ce grand dossier spécial est une magnifique opportunité de donner de la visibilité à votre structure, de mettre en avant votre activité, votre savoir-faire ainsi que vos compétences dans les 80 pays où le magazine Jeune Afrique est distribué à 100 000 exemplaires.

Je serais ravie de vous proposer une offre de parution dans cette prochaine édition spécial Burkina Faso qui corresponde à vos besoins et attentes.

Je serai disponible pour un rendez-vous dans vos locaux durant mon séjour à Ouagadougou à partir du 1er mars 2016 à la date de votre convenance et ce, pour une durée de deux semaines.

Je suis joignable dès maintenant par email n.kamalandua@jeuneafrique.com ou par téléphone au +226 75 41 42 21 afin de convenir ensemble d’une date de et d’une heure de rendez-vous.

Pour consulter la présentation du dossier spécial Burkina Faso ainsi que notre grille tarifaire, cliquez sur les liens ci-dessous :

Présentation du dossier spécial Burkina Faso : PRÉSENTATION_DOSSIER_SPÉCIAL_BURKINA_FASO.pdf

Grille tarifaire du magazine Jeune Afrique : TARIFS 2017 JA CORPORATE.pdf

Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’information.

N.B. : Dans le cas où vous auriez déjà reçu cet email, je vous prie de nous excuser et je vous remercie d’avance de ne pas en tenir compte.

— 

Cordialement,
Mme Nsona KAMALANDUA
Directrice de Clientèle
Tél : +33 1 44 30 19 87
Fax : +33 1 44 30 19 55
Email : n.kamalandua@jeuneafrique.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)