Accueil > Espace emploi> Offres d’emploi > Recrutement de 18 Agents commerciaux (candidature féminine encouragées)
Recrutement de 18 Agents commerciaux (candidature féminine encouragées)
3 août 2017
Version imprimable de cet article

Une PME de la place recherche des candidatures pour le recrutement de 18 agents commerciaux. Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont priées de déposer leurs dossiers de candidature au plus tard le 31 août 2017.

Une PME de la place recherche des candidatures pour le recrutement de 18 agents commerciaux. Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont priées de déposer leurs dossiers de candidature au plus tard le 31 août 2017.

Poste à pourvoir : Agents commerciaux

Nombre de poste : 18

Lieu d’affectation : Ouagadougou (05) ; Bobo-Dioulasso (02) ; le reste des régions du Burkina (11)

Diplôme ou niveau : Niveau BEPC

Capacités liées à l’emploi : Accueillant(e), souriant(e), Une excellente capacité de convaincre, Savoir relever des défis, Avoir une excellente aptitude pour la prospection, Avoir un esprit du travail d’équipe, Avoir une excellente connaissance du terrain, Être immédiatement disponible, autres

Autres conditions : Avoir un moyen de déplacement, Tenir compte des localités d’origine (langues parlés et connaissance du terrain).

Connaissance en informatique : Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique en particulier les logiciels courants (Word et Excel)

Composition du dossier : Une lettre de motivation, un CV détaillé comportant les noms d’au moins deux (02) personnes de référence professionnelle, Préciser le choix de votre région d’affectation.

Date limite de dépôt des dossiers : Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont priées de déposer leurs dossiers de candidature au secrétariat de Burkinampepmi.com sis à Dagnoen de 08 heures à 16 heures au plus tard le 10 août 2017 ou par mail : contact@burkinapmepmi.com au plus tard le 31 août 2017.

Procédure de recrutement : Présélection sur dossier, entretien oral.

Durée du contrat : 2 mois renouvelable

Renseignements : Pour tout renseignement, prendre contact avec le secrétariat au (00226) 25461450 / 67830333 / contact@burkinapmepmi.com

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.



Vos réactions

  • J’ai lu votre offres et je suis intéressés. Titulaire du BEPC et du BT en finance comptable ,et correspondant au profil souhaité ,j’ai l’honneur de votre haute bienveillance l’obtention d’un emploi en qualité de commercial a Bobo-Dioulasso .Je m’engage à êtres apte à vos décisions et opérationnels .

  • KOLOGO Boukaré j suis titulaire du BEPC et un BAC A4.Votre offre m’interèsse et je desir d’etre recruté.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)