Accueil > Actualité > La Banque Atlantique poursuit son expansion au Burkina Faso
La Banque Atlantique poursuit son expansion au Burkina Faso
28 février 2018
Version imprimable de cet article

La Banque Atlantique, filiale du Groupe Banque centrale populaire du Maroc poursuit la dynamique de développement de son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans la zone du Centre-Est du Burkina Faso, précisément à Tenkodogo.

La cérémonie marquant l’inauguration officielle de cette agence s’est déroulée, vendredi, en présence du Directeur général de la Banque Atlantique Yssouf Gbané, des autorités administratives et religieuses de la région.

Après la coupure de ruban effectuée par le Gouverneur Antoine Ouédraogo, une visite des locaux a permis aux invités de découvrir une agence moderne, doté du dispositif nécessaire pour assurer à la clientèle un service de qualité, rapporte une note d’information transmise, mardi, à APA.

Cette nouvelle agence marque la volonté de la Banque Atlantique de renforcer sa couverture territoriale afin d’accompagner pleinement le développement économique du pays, ajoute le texte.

La couverture de la banque s’étend désormais à 14 localités et le site de Tenkodogo vient porter à 24, le nombre d’agences de la Banque Atlantique au Burkina Faso.

LS/APA



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)