Accueil > Agenda d’affaires > 29 - 31 mai 2018 : 17ème session Ordinaire de l’Assemblée Générale de la (...)
29 - 31 mai 2018 : 17ème session Ordinaire de l’Assemblée Générale de la CCR/UEMOA à Lomé au Togo
6 mai 2018
Version imprimable de cet article

L’Assemblée Générale Elective procèdera au renouvellement des Instances actuelles de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA (Bureau et Commissions Techniques), installées en mai 2015. Les 56 élus consulaires se pencheront également sur toute question intéressant la vie de cet Organe.

Du 29 au 31 mai 2018, se tiendra à Lomé, la 17ème session ordinaire de l’Assemblée Générale Élective de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA. Dirigé par M. Jean-Baptiste SATCHIVI, les 12 membres du bureau de la CCR/UEMOA avaient été installé en mai 2015.

Les 56 élus consulaires procéderont donc au renouvellement du Bureau et aux Commissions Techniques de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA.

L’Assemblée Générale Elective se penchera sur toute question intéressant la vie de cet Organe.

Première réunion du bureau de la CCR/UEMOA de l’année 2018

Le Bureau de la CCR/ UEMOA, élargi aux Présidents des Commissions Techniques a tenu une réunion le mardi 24 au jeudi 26 avril 2018. Cette rencontre consacrée à la préparation de l’Assemblée Générale Elective, a examiné et validé les rapports d’activités et financier de l’année 2017, le projet de bilan de la mandature 2015-2018, le suivi de la mise en œuvre des recommandations de la dernière réunion du Bureau d’octobre 2017.

En marge de leurs travaux, les membres du Bureau et les trois (03) Présidents des Commissions Techniques ont visité le chantier du siège de la Chambre Consulaire Régionale. Sur place, ils ont exhorté l’entreprise adjudicataire des gros œuvres à accélérer la cadence, afin de respecter le délai de trente (30) prévus pour la livraison de l’immeuble.

Le Président de la CCR/UEMOA a salué le travail abattu par les élus et l’équipe technique de la Direction Générale au cours de la mandature 2015-2018 en dépit des contraintes budgétaires, non sans relever les défis qui attendent l’Institution.

M. Jean-Baptiste SATCHIVI a remercié la Commission de l’UEMOA pour tous les efforts déployés pour appuyer et accompagner la CCR/UEMOA dans le cadre de ses activités.

Burkinapmepmi.com avec uemoa.int



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)