Accueil > Actualité > Coris Bank International TOGO : Alassane Kaboré, le nouveau Directeur (...)
Coris Bank International TOGO : Alassane Kaboré, le nouveau Directeur Général qui succède à Sanou Seydou
11 juillet 2018
Version imprimable de cet article

Précédemment responsable du portefeuille risques de Coris Bank International Mali, Allassane Kaboré prend les rênes de Coris Bank International Togo et remplace à ce poste, Seydou Sanou, appelé à d’autres fonctions au sein groupe. Le nouveau Directeur Général, Kaboré, a appelé ses collaborateurs à poursuivre, ensemble, les efforts, de faire de Coris Bank International TOGO, la banque de référence au TOGO, choisie pour la qualité de ses produits et services.

Le Groupe bancaire panafricain Coris Bank International a procédé à la nomination d’un nouveau directeur général à la tête de la filiale du Togo. Alassane Kaboré, qui prend ainsi les rênes de Coris Bank International Togo remplace Seydou Sanou, appelé à d’autres fonctions au sein groupe.

Précédemment responsable du portefeuille risques de Coris Bank International Mali, Alassane Kaboré s’était illustré par l’excellence des résultats atteints à ce poste et la maîtrise des ratios liés à la mesure du risque, informe le groupe.

Dans son message, en présence de Monsieur Idrissa NASSA, Président du Conseil d’Administration du Groupe Coris, Alassane Kaboré a remercié ses collaborateurs pour leur contribution à la réussite de la soirée de passation de charges : « J’exprime ma profonde gratitude et ma reconnaissance à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée de passation de charges entre le Directeur sortant, Seydou SANOU et moi-même » et d’ajouter, « nous poursuivrons ensemble cette œuvre, dont la finalité est de faire de Coris Bank International TOGO, la banque de référence au TOGO, choisie pour la qualité de ses produits et services ».

Coris Bank International Togo qui a ouvert ses portes en janvier 2015, est présente à Lomé à travers un réseau de quatre agences, dont l’Agence principale, l’Agence Grand marché, l’Agence Hedzranawoé et l’Agence du Port.

Le nouveau Directeur Général, Alassane Kaboré entend poursuivre l’extension du réseau d’agences sur tout le territoire national et faire de son établissement bancaire, la banque de référence au TOGO.

Yves Mannolo
www.burkinapmepmi.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)