Accueil > Actualité > Le Directeur général du trésor public burkinabè pose ses valises au (...)
Le Directeur général du trésor public burkinabè pose ses valises au FMI
6 octobre 2018
Version imprimable de cet article

« Ce ministère m’a tout donné, c’est avec un pincement au cœur que je prends congé de vous, mais sachez que je vous porterai toujours dans le cœur », a affirmé Naby Abraham Ouattara. L’information a été publiée jeudi sur la page Facebook du ministère de l’Economie et des Finances qui rendait compte d’une cérémonie d’hommage à l’endroit de M. Ouattara.

Le Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique du Burkina Faso, Naby Abraham Ouattara quittera ses fonctions pour le Fonds monétaire international (FMI), a-t-on appris vendredi.

« Le Directeur général du trésor et de la comptabilité publique, Naby Abraham Ouattara, après 21 ans de service à la Direction générale du trésor et de la comptabilité publique, dont trois années passées comme Directeur général, est appelé à faire valoir ses compétences au Fonds monétaire international ».

L’information a été publiée jeudi sur la page Facebook du ministère de l’Economie et des Finances qui rendait compte d’une cérémonie d’hommage à l’endroit de M. Ouattara.

« Nous sommes fiers et honorés de vous avoir eu comme collaborateur, nous apprécions à sa juste valeur votre apport inestimable pour l’atteinte des objectifs du ministère », lui a signifié la ministre Hadizatou Rosine Coulibaly/Sori.

« Ce ministère m’a tout donné, c’est avec un pincement au cœur que je prends congé de vous, mais sachez que je vous porterai toujours dans le cœur », a affirmé Naby Abraham Ouattara.

AIB
fo/ata



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)