Accueil > Actualité > Secteur de l’immobilier : Abdoul Services, meilleur promoteur de la (...)
Secteur de l’immobilier : Abdoul Services, meilleur promoteur de la sous-région
3 avril 2019
Version imprimable de cet article

Abdoul Ouédraogo et ses collaborateurs sont allés présenter le prix à leur « père », le Moogho Naaba qui a traduit sa satisfaction et ses encouragements à son « fils » pour avoir ramené le Prix du promoteur immobilier de la sous-région du SICI à la maison. « A travers ce prix, c’est le Burkina tout entier qui est honoré. Nous disons merci à Abdoul Services pour le travail abattu pour le bonheur des populations », a-t-il dit. Le Moogho Naaba a exhorté son « fils » à promouvoir la cohésion et l’entente au sein de sa société, seul gage des victoires futures.

La société immobilière burkinabé, Abdoul Services international, a été distinguée en terre ivoirienne. Le PDG de la société a présenté son prix, jeudi 28 mars 2019, aux autorités burkinabè.

Abdoul Services est monté sur la plus haute marche du podium, à l’occasion du Salon de l’immobilier de Côte d’Ivoire (SICI). La société privée burkinabé est rentrée au bercail avec le Prix du promoteur immobilier de la sous-région ouest-africaine. Elle a arraché ce sacre, au cours du 2e SICI, du 9 au 10 mars 2019, qui a connu la participation d’une quarantaine de sociétés immobilières de huit pays de la sous-région, du Canada et de la Chine. Ce jeudi 28 mars 2019, les agents et plusieurs partenaires de la société immobilière Abdoul Services international ont fait le pied de grue à l’aéroport international de Ouagadougou, pour accueillir le trophée. Joie et satisfaction sur les visages des uns et des autres, éclats de rire… illustrent bien l’enthousiasme des gagnants. Ce sont la qualité rapport prix, l’expertise, la diversité des produits et le professionnalisme qui ont prévalu à la distinction de Abdoul Services, à en croire la responsable de l’Équipe mobile, Djamila Lessieur. Pour elle, ce trophée vient rassurer les clients du sérieux de la société. « Ce prix n’appartient pas seulement à Abdoul Services, mais plutôt au Burkina », a soutenu le PDG, Abdoul Ouédraogo qui est allé le présenter au ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat. M. Ouédraogo a traduit sa reconnaissance au gouvernement qui lui a permis de prendre part à la compétition.

Pour lui, c’est tout le Burkina qui a été honoré et aussi la preuve que l’immobilier a de beaux jours au Burkina Faso. Maurice Dieudonné Bonanet a exprimé sa « fierté rien que de voir ce trophée remporté par ce grand homme de l’immobilier ». Selon lui, cette distinction est l’expression du dévouement et la reconnaissance de l’expertise de Abdoul services international.

Il a invité le promoteur à s’investir davantage afin de mériter le trophée au quotidien. Le ministre Bonanet a rappelé le programme de 40 000 logements dont la réalisation se fera avec l’accompagnement du privé. Ensuite, Abdoul Ouédraogo et ses collaborateurs sont allés présenter le prix à leur « père », le Moogho Naaba. L’empereur des Mossé a traduit sa satisfaction et ses encouragements à son « fils » pour avoir ramené le Prix du promoteur immobilier de la sous-région du SICI à la maison. « A travers ce prix, c’est le Burkina tout entier qui est honoré. Nous disons merci à Abdoul Services pour le travail abattu pour le bonheur des populations », a-t-il dit. Le Moogho Naaba a exhorté son « fils » à promouvoir la cohésion et l’entente au sein de sa société, seul gage des victoires futures. Il a aussi encouragé le promoteur à poursuivre ses actions de bienfaisance à l’endroit des plus pauvres. Souvent sous le feu des critiques, le promoteur immobilier a demandé aux Burkinabè de se mettre au travail.

« Quand quelqu’un te dénigre, il faut lui réponde par le travail. C’est ce que nous avons fait en remportant ce prix international. Que les gens mettent de côté les mensonges et l’hypocrisie, on va ensemble développer notre cher Burkina », a-t-il suggéré. La présente distinction est la toute première de la société immobilière. « Nous ne pouvons que remercier Dieu », a affirmé le PDG de Abdoul Services, Abdoul Ouédraogo. Avec l’aide de tous ses collaborateurs, le PDG compte remporter beaucoup d’autres prix pour toujours faire honneur à son pays.

Djakaridia SIRIBIE
Sidwaya.bf



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)