Accueil > Annuaire entreprises> Commerce Général > KOZ TRADE SARL
KOZ TRADE SARL
7 octobre 2010
Version imprimable de cet article

Kassoum Ouédraogo, plus connu sous l’appellation « ZICO » fut un talentueux attaquant de l’équipe nationale de football du Burkina Faso (ETALONS DU BURKINA).

Kassoum Ouédraogo, plus connu sous l’appellation « ZICO » fut un talentueux attaquant de l’équipe nationale de football du Burkina Faso (ETALONS DU BURKINA).
Joueur infatigable aux potentialités énormes, ZICO a su prendre des initiatives face aux buts adverses. Ce talent abondant fut de ZICO le chouchou des burkinabé qui lui consacra définitivement héro national après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 1998.

Après une carrière nationale bien rempli et douze années passé dans l’équipe national, ZICO poursuivi sa carrière à l’international, dont huit ans en Allemagne, deux ans en Tunisie et un an en Emirats Arabe.
Homme de terrain et de changement, ZICO tira les belles leçons de cette longue et dure bataille footballistique puis, se reconvertit en homme d’affaire respecté et généreux en créant la société KOZ TRADE International.

Aux affaires comme au football, ZICO conquit le marché burkinabé et celui de la région ouest africaine grâce à la qualité de ses produits et services et aussi par sa rigueur dans la gestion de ses affaires.
KOZ TRADE SARL intervient dans différents domaines tels le Génie – Civil, le Commerce Général et l’Import – Export et la vente de produits de sport (tenue – ballons – gadgets – accessoires – etc.).





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)