//Entreprise de Construction Mécanique (ECM)1 min de lecture

Entreprise de Construction Mécanique (ECM)1 min de lecture

_ Dénomination / Raison sociale : Entreprise de Construction Mécanique (ECM)

Forme juridique (SARL, SA, Individuelle,…) : Sarl

Téléphone : 50-38-30-30 ou 70-38-30-30

Adresse e-mail : ecmburkina@yahoo.fr

Secteur d’activités : Industrie, Énergie et Mines

Présentation sommaire

ECM C sarl, Burkina, distributeur agréé des produits KSB
A travers une expertise de choix et une expérience qui se renforce au fil des ans, nous offrons à nos partenaires du secteur industriel et privé des prestations à la hauteur de leurs exigences.

Nos produits : Pompes, Robinetterie, Débitmètres et instrumentation, Accessoires de pompes (tresse, garnitures, filtre à eau, roue, manomètre, RIA, drive,…)
Nos services : Dimensionnement et vente de pompes, Maintenance, Assistance techniques et réparation ; Etude, conception et réalisation de projets ; Energie solaire ; Adduction d’eau potable, Construction métallique.

Depuis son atelier de Lomé au Togo, ECM réalise des ouvrages de construction métallique tels : charpente, ponts, citernes cubes et bacs, pylônes, tuyauteries, portails et grilles avec possibilité d’automation, bennes et remorques, gabarits et moules.

Nos domaines d’application : irrigation, fontainerie, rabattement de nappe, transfert d’eau brute et usée, circuit de chauffage et de refroidissement, circuit d’incendie, surpression d’immeuble, pompage solaire.

Ville / Pays : Burkina Faso

Situation géographique (rue, avenue,..)

Cité An II, Avenue Mogho-Naba (ex-Bassawarga)